Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|39.8K vues

Morandini Live à Trappes : Le coiffeur était-il vraiment mixte ou s'agissait-il d'une mise en scène avec une femme placée "par hasard" en vitrine ?

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
L'événement c'était hier dans Morandini Live qui s'est déplacé en direct à Trappes sur CNews et Non Stop à partir de 10h35. Une heure 30 d'émission sans filet, au coeur d'un marché de la ville à la rencontre des habitants, des commerçants mais aussi de politique de tous bords, Républicains, En Marche ou encore du Rassemblement National.

Des moments de tensions mais aussi d'explications. Mais une séquence a retenu l'attention, au début de l'émission le maire et Jean-Marc Morandini se sont rendus chez un coiffeur qui a affirmé être "mixte" et accueillir des hommes et des femmes. Jean-Marc Morandini a alors fait part de sa surprise devant "un barbier mixte", mais le propriétaire a affirmé que "vue la situation économique, il n'avait pas les moyens de refuser la clientèle féminine". Le "hasard" a d'ailleurs fait qu'une femme était justement en train de se faire coiffer dans la vitrine de cet établissement.

Alerté par plusieurs messages, lors du débrief de l'émission vers 12h10 avec Sonia Mabrouck, en direct sur CNews, Jean-Marc Morandini a souhaité que les journalistes vérifient si ce coiffeur est réélement mixte où s'il s'agissait d'une mise en scène.

Ce matin, les équipes de Cnews ont donc fait le point sur cette affaire, à découvrir dans la vidéo ci-dessus.

Des recherches sur internet montrent en efdet que le salon de coiffure était exclusivement masculin avant le tournage. Le site internet affichait ainsi "exclusivement réservé aux hommes" avant d'être rectifié et devenir mixte. Reste à savoir si il s'agit d'une hasard où d'une mise en scène...

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir