LA QUOTIDIENNE - LE RENDEZ-VOUS : L'agenda des sports 11 02 21
  • il y a 3 ans
Contrat rempli pour l'OM hier en Coupe de France sur la pelouse d'Auxerre. Une victoire et une qualification pour les 16e de finale 2 à 0, grâce à deux buts inscrits en seconde période par Benedetto et Dieng. Un succès qui fait du bien et qui va permettre aux olympiens de préparer les prochaines échéances avec un peu plus de sérénité. Retour sur cette victoire marseillaise avec la réaction de Nasser Larguet. Le tirage au sort des 16e aura lieu le 21 février. D'ici là l'OM a un gros match à préparer face à Bordeaux ce dimanche à 21h en Gironde.

La coupe de France toujours avec le 8e tour pour les clubs amateurs. Les 2 derniers clubs du département encore en lice s'affrontent dimanche à 14h au stade Carcassonne à Aix en Provence, le derby Athletico Marseille-Aubagne. Selon nos informations, le président de la Fédération Française de Football Noël le Graet assistera à la rencontre.

Le début de la phase retour de la Lidl Starligue, Istres Provence Handball accueille Dunkerque demain à 19h à la Halle polyvalente. Les istréens restent sur une large défaite à Nantes et sur 5 matchs sans succès. 13e au classement,les coéquipiers de Nicolas Crépain ont besoin de point dans la course au maintien mais pour inquiéter de solides Nordistes il ne faudra pas avoir de trous d'air comme ça arrive trop fréquemment aux Violets, à suivre l'interview de Gilles Derot.

Martigues Volley va devoir bricoler jusqu'à la fin de la saison. Comme on vous l’annonçait hier le Mvb a eu un nouveau coup dur avec la possible fin de saison de son recep/attaq Kevin François qui s'est fait une grosse entorse à la cheville samedi contre Nancy.
Martigues est déjà privé de son pointu Pekmans et de son libéro Slih eux aussi blessés jusqu'à la fin de la saison. Les Martégaux devront donc encore s'adapter pour la suite du championnat. En tout cas les joueurs donnent tout, même quand ils ne jouent pas a leur poste habituel. JM Darras a rencontré le coach du Martigues Volley-Ball Christophe Charroux avant le déplacement au Plessis Robinson samedi soir.

Les volleyeuses istréennes veulent se remettre la tête a l'endroit. Elles reçoivent la lanterne rouge France Avenir 2024 samedi à 18h à Cavalloni a huis clos. A noter que France avenir est coaché par Felix André ancien entraîneur d'Istres et Venelles.

Notre invité aujourd'hui Nicolas Escudier pilote chez Yamaha, champion de France de vitesse en 2020, le martégal va participer cette année au 24h du Mans et au Bol d'Or. ...

Vidéo publiée le : 11/02/2021 à 18:30:00

Lien vers l'émission Maritima TV sur Maritima.info :
http://www.maritima.info/tv/programmes/la-quotidienne-le-rendez-vous/14089/l-agenda-des-sports-11-02-21.html
Recommandée