Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|9 vues

François Hollande et Ségolène Royal bientôt grands-parents pour la troisième fois : leur fille atten

MediaActuY
MediaActuY
C'est sur son compte Instagram que la benjamine de François Hollande et Ségolène Royal a annoncé la bonne nouvelle. Flora Hollande attend son premier enfant. Une bonne nouvelle que la psychologue de 28 ans a partagé sur les réseaux sociaux. Un compte privé mais qu'Ici Paris a pu voir. La jeune femme aurait partagé une photo d'elle entourée de sa soeur Clémence et de deux amies, qui touchent son ventre de future maman. On ne connaît pas l'identité du futur papa.
L'ex-président de la République qui a été en couple durant de nombreuses années avec Ségolène Royal sont déjà les heureux grands-parents de deux enfants, ceux de leur fils aîné Thomas. L'avocat a épousé la journaliste Emilie Broussouloux et a accueilli d'abord une fille, Jeanne, en juin 2019. Le 21 janvier, la femme de Thomas Hollande a donné naissance à un petit garçon que le couple a choisi d'appeler Noé. "Mon coeur chavire à nouveau. Je vous présente Noé, né le 21 janvier 2021 au beau milieu de l'après-midi", avait écrit la journaliste sur son compte Instagram. Un message accompagné d'une photo où l'on découvre la jeune maman avec son nouveau-né dans les bras.
Emilie Broussouloux avait lancé une web-série qui parle de grossesse et parentalité sans tabou, intitulée 9 mois, durant cette dernière grossesse. La jeune femme y avait d'ailleurs confié que son début de grossesse avait été compliqué. Cette dernière avait alors pu compter sur le soutien de Thomas Hollande : "Avec mon mari, nous avons une relation de confiance et il y a beaucoup de bienveillance entre nous, avait souligné Emilie Broussouloux. Lors de ma première grossesse, il m'avait vu un peu démunie. Il a tout de suite été convaincu par ce projet, ça ne lui a pas fait peur. C'est un féministe convaincu et il s'est dit que ça allait aider et faire du bien à d'autres femmes."
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir