Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|25 vues

Les confidences bouleversantes de Laurent Maistret sur les derniers jours de sa mère

MediaActuY
MediaActuY
"Dieu t'a rappelé à lui". Le 15 janvier dernier, c'est un message bouleversant que Laurent Maistret a publié sur son compte Instagram. En légende d'un cliché de sa maman, l'ex-aventurier de Koh-Lanta annonçait sa disparition, des suites du coronavirus. "Tu sais a quel point tu comptais pour nous et à quel point je voulais que tu sois fier de moi. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleur maman que toi", écrivait celui qui a participé à Danse avec les stars avant de poursuivre, dévasté par la mort de sa mère : "Tu nous manques déjà tellement. Je continuerai à faire en sorte que tu sois fier de moi, je garderai le sourire quoi qu'il arrive même dans les moments les plus difficiles et je ferai tout pour rendre les gens heureux comme tu m'as appris ... Merci pour tout. Je t'aime Maman, tu peux te reposer maintenant". Moins d'un mois après le décès de sa mère, Laurent Maistret a fait de bouleversantes confidences.
S'il participe à Stars à nu ce vendredi 6 février, c'est pour honorer la mémoire de sa maman, qui s'est longtemps battue contre la maladie. Avant de gagner le "premier round", comme il l'explique dans les colonnes du Parisien. Et c'est contre Covid qu'Aïcha a perdu sa bataille. Auprès de nos confrères, Laurent Maistret s'est confié sur les derniers instants de sa maman, plongée dans le coma à l'hôpital. "J'ai continué à lui parler pendant un mois. Je restais à ses côtés jusqu'à 4-5 heures du matin, a raconté le mannequin. Entre espoir et désespoir, cette période a été très dure. Et puis, un jour, on nous a annoncé que ça ne servait à rien de s'acharner. Le pire jour de ma vie. Toutes ces années de lutte contre le cancer pour ça ?" Dans les colonnes de TV Magazine, il a ajouté qu'il aurait voulu que sa mère voit l'émission Stars à nu.
Laurent Maistret, bouleversé par la maladie de sa maman
"C'est un peu chiant car j'aurais aimé qu'elle la voit mais j'ai fini par accepter qu'elle ne la verrait pas. Je me dis que de là où elle est, je pense et j'ai l'espoir, qu'elle verra ce que j'ai fait", regrette le jeune homme, qui ajoute : "Dans l'émission, j'ai dit des choses que je ne lui avais pas forcément dit et que j'aurais aimé qu'elle entende mais c'est comme ça, il faut l'accepter. Si je ne l'accepte pas, je vais être triste toute ma vie et je ne vais jamais avancer". Dévasté par la disparition de sa maman, et par ses soirées passées à l'hôpital, Laurent Maistret aimerait proposer une émission sur le coronavirus à Arthur. Auprès du Parisien, il raconte avoir vu un homme faire une crise cardiaque. "Les soignants l'ont ramené à la vie. Je les ai vus pleurer. Comment ils font pour tenir ?, se demande-t-il Certains pensent que l'État fait peur aux gens avec le Covid, mais cette maladie est bien là. Mettez des masques !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir