Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|91 vues

Didier Raoult met les choses au clair

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
Le professeur marseillais Didier Raoult, patron de l'IHU Méditerranée Infection, s'apprête à publier, le onze février prochain, un nouveau livre, baptisé Carnets de guerre Covid-19, réunissant ses prises de parole, ses analyses scientifiques et ses interventions médiatiques à son institut, ainsi qu'au Sénat et à l'Assemblée Nationale, au sujet de l'é...pidémie du ....

Éditions Michel Lafon, explique que le profeseur Didier Raoult dénonce avec la plus grande fermeté, dans le livre, le plus grand scandale sanitaire du vingt-et-unième siècle. Les Carnets de guerre compilent des interventions du professeur Raoult à partir du quatorze janvier deux mille vingt – dès l'apparition de la crise épidémique en Chine – et jusqu'à novembre deux mille vingt.

Le célèbre microbiologiste marseillais y parle bien sûr du traitement à base de l'hydroxychloroquine - qu'il continue de défendre avec force et conviction aujourd'hui - mais monte aussi d'autres chevaux de bataille.

La star mondiale de la microbiologie se fend également de plusieurs recommandations, surtout dans la manière de communiquer autour de la crise épidémique. « Il est inutile d'affoler les populations, écrit-il. Quand on est trop nerveux, on ne prend pas les bonnes décisions », explique-t-il à l'adresse de l'exécutif.

Le livre déroule ensuite la chronologie de la crise épidémique jusqu’à la deuxième vague débutée l'automne dernier et que le professeur Didier Raoult préfère qualifier de « deuxième épidémie », notamment en raison de l’apparition de plusieurs variants du ...
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir