Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|59 vues

Didier Raoult n'a pas dit son dernier mot

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
La fin de janvier dernier, le grand professeur Didier #Raoult a publié sur le célèbre réseau social à l'oiseau bleu les données clés de l'infectiopole de la cité phocéenne sur un nouveau variant du nouveau .... nommé «le variant Marseille quatre» par ses scientifiques.
#DidierRaoult
Selon les chercheurs de l'IHU de Marseille, la seconde vague de ... cet été dans la région PACA a impliqué «dix nouvelles variantes du nouveau ... successives ou vingt-huit concomitantes du virus».

Une d’entre elles, identifiée dès juillet dernier et nommée Marseille quatre, serait la première responsable d’une «pandémie qui a démarré juillet dernier remplaçant très rapidement d’autres variants du nouveau ....».

Entre le premier septembre et le vingt janvier dernier, 2106 cas d’infection par cette nouvelle mutation du nouveau .... ont été recensés dans la cité phocéenne.

Nos confrères de La Provence expliquent que d’après les scientifiques de l’infectiopole de marseille cette nouvelle variante de marseille diffère beaucoup du nouveau .... classique par «une fréquence quarante fois plus élevée d’hypoxémie».

Toujours selon le quotidien régional, plusieurs patients ayant déjà été touchés par le .... classique auraient développé une infection au nouveau variant de marseille quelques mois plus tard. Les chercheurs marseillais en sont venus à la conclusion qu’une infection du ... classique ne protège pas suffisamment contre le variante de marseille.
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir