Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois|60 vues

Didier Raoult : si les médecins français déposaient à nouveau une plainte contre lui

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
Ceci, et les mêmes médecins n'ont pas accepté la critique que leur a adressée Didier Raoul, qualifiant de «fous» tous ceux qui refusaient de fournir de la chloroquine aux personnes atteintes de l'épidémie de Covid-19.

A ce propos, le professeur Raoul a déclaré le 25 juin dans une interview à la chaîne Bf Aim: «Ici à Paris on comptait le nombre de morts, mais je comptais les patients qui n'étaient pas infectés par le Coronavirus. En fait, nous ne l'avons pas fait. traiter les gens. C'est une option. Cela a été pris. "

En plus de tout cela, les médecins plaignants ont accusé le professeur Raoul de ne pas avoir effectué de tests cliniques dans le cadre légal et sans avoir obtenu une licence de la "Ethics Authority" qui surveille la profession.

La personnalité du professeur Didier Raoul est largement apparue dans les médias avec l'épidémie du virus Corona, et elle a suscité la polémique parmi l'opinion publique française et internationale. Certains le considèrent comme l'un des chercheurs les plus importants de France et une référence mondiale dans le domaine des maladies infectieuses, mais d'autres remettent en question sa méthodologie scientifique.

L'équipe du professeur Raoul avait mené une expérience sur 24 personnes infectées par le virus Corona, en utilisant le traitement à la chloroquine. Les résultats ont été positifs, puisque 75% des participants ont complètement récupéré après six jours de traitement.

Mais le ministère français de la Santé a estimé que l'essai était de petite taille et qu'il ne pouvait pas être invoqué pour commencer à prescrire un traitement. Alors que l'Autorité sanitaire suprême a indiqué que l'utilisation de la chloroquine pour traiter l'épidémie de Covid-19 n'est toujours pas autorisée jusqu'à présent, sauf pour le traitement des cas graves uniquement. L'Organisation mondiale de la santé n'a pas montré beaucoup d'enthousiasme pour l'utilisation de la chloroquine, mettant en garde contre ses effets secondaires négatifs.
Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir