Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|396 vues

À la UNE : quatre galeries marchandes fermées dans la Loire / une manif pour la ligne Boën-Thiers / Les Verts ont régi à Nice / L'Engie Open remportée par une française à Andrézieux.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- Un important incendie a lieu près du stade Geoffroy Guichard. Deux bâtiments désaffectés sont en proie aux flammes. Une trentaine de pompiers s'est rendu sur place, peu après 18h.

- Un accident de la circulation a fait deux morts à Savigneux. Quatre véhicules se sont percutés sur la RD496 entre Montbrison et l'A72.

- Les enseignes non-alimentaires des galeries marchandes de Monthieu, Auchan-Villars, Centre-Deux et Ikéa ferment après les annonces de Jean-Castex vendredi. On fait aussi un point avec le directeur du STEEL, qui reste ouvert.

- Vincent Bony a comparu devant le TGI de Saint-Etienne ce lundi. Le militant Alternatiba, est jugé pour avoir décroché le portrait d'Emmanuel Macron, dans la mairie de Sorbiers, en 2019.

- L'actu en bref, c'est la reprise des cours pour les étudiants de 1è année à Jean-Monnet ; un don du sang gourmet mercredi et jeudi à l'Hôtel de Ville de Saint-Etienne ; Ambre Grodwohl élue Miss Excellence Loire-Forez.

BON À SAVOIR :
- Les Verts ont réagit avec brio, à Nice hier. Une semaine après l'humiliation dans le Derby, les hommes de Claude Puel se sont imposés 0-1, à Nice. Ils reçoivent Nantes, dès mercredi (21h).

- La 11è édition de l'Engin Open de tennis d'Andrézieux-Bouthéon a été remportée par la française Harmony Tan. Une première dans l'histoire du tournoi.

À DECOUVRIR :
- On vous fait découvrir les peintures de Joseph Perez. À 91 ans, le doyen des artistes foréziens est devenu le peintre confiné, après plus de 600 toiles sur le monde paysan d'antan.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir