Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|66 vues

Margaux Simone de retour à Martigues pour son prochain clip

Maritima Médias
Maritima Médias
On avait rencontré Margaux Simone il y a exactement trois ans, en février 2018, à Salon de Provence, pas très loin de sa terre natale, Martigues.
La chanteuse-musicienne-interprète se produisait à l'époque sur la scène du théâtre Armand à l'occasion du festival Chantons sous la Fontaine. On l'avait quittée blonde platine, on la retrouve brune fatale dans une robe noire à paillettes avec, dans les bagages, un nouvel EP intitulé Prima Rivera dont est tiré le single Bossa Nova.
Un single accompagné d'un clip vidéo qui était donc tourné ce lundi même dans l'enceinte du site Picasso, et plus exactement sur la grande scène de l'amphithéâtre du conservatoire de musique et de danse de Martigues.
Et, fidèle à ses proches, Margaux a de nouveau fait appel au réalisateur Boris Barthes, auteur, par le passé, de plusieurs clips. 

En vidéo, on laisse donc à Margaux Simone le soin de nous révéler juste l'essentiel avec quelques images du tournage, hors de question en effet d'en dévoiler plus pour ne pas déflorer le morceau.  ...

Vidéo publiée le : 01/02/2021 à 17:29:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/culture/martigues/73767/margaux-simone-de-retour-a-martigues-pour-son-prochain-clip.html
Plus sur