Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|13 vues

Lady Diana : Kristen Stewart méconnaissable dans le rôle de la princesse

MediaActuY
MediaActuY
Alors que l'année 2022 marquera les 25 ans de la mort de Lady Diana, la princesse de Galles continue de vivre dans les mémoires de beaucoup de gens mais également à l'écran, où sa vie est régulièrement mise en scène. L'actrice Emma Corrin a récemment interprété le rôle de Lady Diana dans la saison 4 de The Crown, tandis que Naomi Watts a revêtu en 2013 le costume de la princesse de Galles dans le biopic Diana, qui revenait sur les derniers jours de sa vie et sa romance avec Hasnat Khan.
Kristen Stewart bluffe les internautes
En juin 2020, Spencer, un nouveau biopic, était annoncé avec Kristen Stewart dans le rôle titre. Le choix de l'actrice américaine, principalement connue pour son rôle dans la saga Twilight a surpris de nombreux internautes mais la première photo publiée par la production le 27 janvier a dû en rassurer plus d'un. Kristen Stewart est en effet méconnaissable avec la coupe au carré blonde de Lady Diana, reste à savoir désormais comment l'actrice incarnera celle qui reste une icône pour de nombreuses personnes. L'actrice est consciente que la pression sur ses épaules sera très importante, elle a confié qu'elle s'était entraînée avec un coach pour adopter l'accent de Lady Diana, qui est très différent du sien.
Lady Diana face à une décision difficile
Comme le film Diana, ce nouveau biopic ne racontera pas la vie entière de la princesse mais se concentrera sur une période précise. Ici, cette période sera réduite à un week-end de décembre 1991, durant lequel Lady Diana a pris une décision qui allait changer sa vie. Alors qu'elle fêtait Noël lors de vacances en famille à Sandringham, Lady Diana a fait le choix de se séparer du prince Charles, avec qui elle ne s'entendait plus depuis des mois. La séparation prendra effet l'année suivante mais ils ne seront officiellement divorcés que quatre ans plus tard, un an avant la mort de Lady Di. Kristen Stewart aura donc la charge de dépeindre une Diana Spencer torturée, qui s'interroge sur la suite qu'elle veut donner à sa vie. Le film est attendu en 2022, pour les 25 ans de la mort de Lady Diana.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir