Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière

Agnès Jaoui, Jamel Debbouze… Les proches de Jean-Pierre Bacri réunis pour ses obsèques

MediaActuY
MediaActuY
Un dernier adieu à Jean-Pierre Bacri. Quelques jours après la disparition de l'acteur des suites d'un cancer à l'âge de 69 ans, ses proches et stars des métiers du cinéma se sont rendues au crématorium du Père-Lachaise à Paris, où il a été incinéré. Un moment solennel pour ses proches, parmi lesquels on a pu apercevoir Agnès Jaoui, qui a partagé la vie de Jean-Pierre Bacri de 1987 à 2012. Malgré leur séparation, les deux acteurs ont continué de collaborer ensemble, notamment dans les films de la cinéaste, le dernier film en date étant Place publique sorti en 2018.
Parmi les personnes présentes, Jamel Debbouze a tenu à venir rendre un dernier hommage à Jean-Pierre Bacri, avec qui il avait notamment participé à une émission de Burger Quizz sur TMC en 2018. L'humoriste, très ému, s'est rendu à la cérémonie avec son épouse, Mélissa Theuriau. Un moment de recueillement dans la discrétion pour des obsèques à l'image de Jean-Pierre Bacri. Également très discret à propos de sa vie privée, et attaché à son image "d'acteur grognon", il n'avait en effet jamais parlé publiquement de sa maladie, qui l'a emportée le 18 janvier dernier.
Jean-Pierre Bacri "ne parlait pas de sa santé"
Une maladie dont il ne parlait également pas avec ses proches, et ceux qui l'accompagnaient au quotidien comme son ancien chauffeur Valentin Morel. "Il ne parlait pas de sa santé", se souvenait-il auprès du Parisien. "Quand je l'ai rencontré il était amaigri, parfois essoufflé, prenait des médicaments, mais il ne me serait jamais venu à l'idée de l'interroger sur d'éventuels problèmes", expliquait le fils de François Morel, évoquant également la "pudeur" de l'acteur, qui réclamait toutefois parfois "un petit joint et du Snoop Dog".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir