Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois|46 vues

Agathe Lecaron : cette remarque de son mari qu'elle n'a pas appréciée à la naissance de leurs enfant

MediaActuY
MediaActuY
Elle est connue pour Top Chef, La Maison des Maternelles ou encore Le Téléthon. Après M6, Agathe Lecaron anime désormais des programmes sur France Télévisions. En dehors des plateaux de tournage, la présentatrice de 46 ans est très occupée avec ses enfants à la maison ! En effet, Agathe Lecaron est maman de Gaspard et Félix, deux garçons nés respectivement en 2014 et 2016.
Dans une interview accordée au journal Ouest France paru dimanche 24 janvier, Agathe Lecaron raconte la naissance de ses fils, fruits de son amour pour François Pellissier. François Pellissier, un homme occupé : en effet, il occupe les fonctions de DG de TF1 Production, Président exécutif de TF1 PUB et Directeur des Sports du Groupe TF1 et TF1 Entertainment.
Les enjeux du congé paternité
"Le congés paternité vient d'être allongé, a confié Agathe Lecaron au quotidien régional. Plus il sera obligatoire, moins l'homme aura à se justifier. Je revois mon mari disant, à la naissance de nos enfants, mais enfin, je ne vais pas arrêter de travailler pendant douze jours. Ça m'avait paru hallucinant", a confié Agathe Lecaron. Pour rappel, à partir du 1er juillet 2021, la durée du congé paternité double pour passer de 14 à 28 jours.
Agathe Lecaron et François Pellissier se font discrets sur leur vie privée. Toutefois, la grossesse de l'animatrice avait fuit. En 2016, elle confiait ainsi au sujet de la naissance de Félix : "Je suis enceinte de mon deuxième C'est vrai qu'au départ, je ne voulais pas en parler, mais comme l'info a été mentionnée dans un journal français, je ne vais plus le cacher. Je suis à mon cinquième mois !".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir