Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 15 jours|288 vues

Mercato OM : "Milik est fort et costaud mais pas un renard des surfaces" (A. Moschella)

Maritima Médias
Maritima Médias
L'international polonais Arkadiusz Milik (26 ans) s'est engagé hier avec l'Olympique de Marseille, après avoir été" prêté avec option d'achat pour 18 mois par le SSC Napoli. 
Celui que l'on appelle "Arek" arrive à Marseille pour retrouver du temps de jeu en vue de l'Euro cet été avec son équipe nationale, et surtout aider l'OM à mettre les ballons au fond des filets adverses.
Milik à l'OM, c'est un très gros coup réalisé par le "Head of football" Pablo Longoria, qui pourrait également trouver rapidement une porte de sortie pour l'attaquant grec Kostas Mitroglou, en contact avancé avec l'Aris Salonique.
Antonio Moschella est un journaliste napolitain qui collabore avec "Tuttosport" et le site "quatro-tre-tre". Il a suivi l'évolution de la carrière d'Arek Milik sous le maillot du Napoli. Il nous en dit un peu plus sur le profil de jeu de l'attaquant polonais.
(interview, Karim Attab, Maritima Médias)
  ...

Vidéo publiée le : 22/01/2021 à 08:20:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/om/marseille/73540/mercato-om-milik-est-fort-et-costaud-mais-pas-un-renard-des-surfaces-a-moschella-.html
Vidéos à découvrir