Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 17 jours|141 vues

Melania Trump : ses mots forts pour ses adieux à la Maison-Blanche

MediaActuY
MediaActuY
Même si Donald Trump refuse de reconnaître sa défaite lors des élections présidentielles américaines, il va malgré tout quitter le Bureau ovale et laisser sa place à Joe Biden, qui sera investi ce mercredi 20 . Tout comme son mari, Melania Trump s'apprête à quitter la Maison-Blanche et prépare son déménagement depuis quelques semaines déjà. Contrairement à son mari Donald Trump dont le compte Twitter a été interdit définitivement, Melania Trump peut toujours utiliser le réseau social et s'est servie de cette plateforme pour poster un message d'adieu.
"Être la Première dame des États-Unis a été le plus grand honneur de ma vie"
Dans une vidéo longue de presque sept minutes, la First Lady déclare : "Les quatre dernières années ont été inoubliables. Alors que Donald et moi terminons notre séjour à la Maison-Blanche, je pense à toutes les personnes que j'ai gardées dans mon cœur et à leurs histoires incroyables d'amour, de patriotisme et de détermination". Elle explique également qu'être la première dame des États-Unis a été "le plus grand honneur de sa vie" avant d'assurer : "Quand je suis arrivée à la Maison-Blanche, j'ai réfléchi à la responsabilité que j'ai toujours sentie en tant que mère d'encourager, de donner de la force et d'enseigner des valeurs de bonté".
Pas de rencontre entre Melania Trump et Jill Biden
Elle est également revenue sur l'invasion du Capitole par des partisans de son mari Donald Trump : "Soyez passionnés dans tout ce que vous faites. Mais rappelez-vous toujours que la violence n'est jamais la solution, et ne sera jamais justifiée". Melania Trump et son mari partiront mardi pour leur résidence de Mar-a-Lago en Floride, où ils vont désormais vivre. Selon plusieurs journaux américains, Melania Trump n'invitera pas Jill Biden, qui lui succédera en tant que première dame, à prendre le thé comme le veut la tradition. Elle suit ici la ligne de conduite de Donald Trump qui ne se rendra pas non plus à l'investiture de Joe Biden.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Vidéos à découvrir