Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 10 mois

Caitlyn Jenner : sept ans après leur divorce, elle révèle ce qui l'attirait chez Kris Jenner

MediaActuY
MediaActuY
Selon Caitlyn Jenner, son ex, Kris Jenner a de nombreuses qualités. Marié de 1991 à 2013, le duo a eu deux filles : Kendall et Kylie Jenner. Si les deux stars ont mit un terme à leur relation il y a déjà sept ans, c'est avec bienveillance qu'elle a évoqué son ex. Invitée dans le podcast The Skinny Confidentiel Him & Her, Caitlyn Jenner a en effet accepté de révéler ce qui l'attirait chez Kris Jenner : "Pour moi, elle était très différente. Elle était très classe, avait un grand sens du style. Elle était très intelligente. J'ai toujours aimé les femmes fortes et elle était très forte. J'ai toujours mis les femmes sur un piédestal et j'adore les femmes fortes, les femmes indépendantes. Et elle était toutes ces choses et elle était très différente pour moi. Je veux dire... Vous savez, elle vivait à Beverly Hills, et je ne suis pas une personne de Beverly Hills."
Évoquant le début de leur relation, Caitlyn Jenner s'est souvenue : "Elle venait de vivre un divorce. Et nous nous sommes entendus dès le début." Alors que Kris Jenner est une véritable femme d'affaires, son ex a expliqué comment cette dernière l'avait motivé à travailler à nouveau après la fin de sa carrière sportive. "Je traînais dans une maison louée à Malibu, pas vraiment motivée à travailler. Et Kris et moi en avons beaucoup parlé. Elle a dit : 'Eh bien, je vais prendre le relais. Je vais diriger ce truc.' Et j'avais fait beaucoup de discours en public. J'ai fait des discours de motivation depuis mes 19 ans, mes premiers Jeux olympiques en 1972 (...) Je n'avais pas fait grand chose parce que je n'était tout simplement pas motivée. Et Kris a dit : 'Wahou, nous allons commencer par ça.'" La suite de l'histoire ? Le couple a crée une entreprise de communication, est devenu une figure phare de la télé-réalité et a crée un empire médiatique.
"Kris et moi avons eu une excellente relation"
En décembre 2019, c'est à l'occasion d'un entretien accordé au Daily Mail que Caitlyn Jenner avait fait le point sur sa relation avec son ex. Elle avait ainsi confié : "Kris et moi avons eu une excellente relation pendant longtemps. Nous avons construit une famille incroyable, mais les circonstances et les gens changent. Et je pense que le plus dur est de pouvoir faire ces changements ensemble et d'être toujours aussi fort. Notre relation n'a plus fonctionné et nous avons décidé d'un commun accord qu'il était temps de se séparer." Depuis leur séparation, les deux femmes s'entendent beaucoup mieux !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir