Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois|4K vues

Violence à la Réunion - Toutes les équipes des "Anges de la Télé Réalité" vont quitter l'île pour des raisons de sécurité - L'adresse de la villa mise en ligne avec des dizaines de messages haineux

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Suite aux incidents survenus hier, toutes les équipes de l'émission "Les Anges de la télé-réalité" quittent La Réunion. "Le tournage de l'émission n'ayant pas encore démarré, La Grosse Equipe annonce que la nouvelle émission "Les Vacances des Anges" ne sera finalement pas produite sur l'île de la Réunion. La santé et la sécurité de l'équipe de production, des candidats et de toutes les personnes impliquées dans le tournage est notre plus grande priorité", précise un communiqué.

Et d'ajouter :"À la suite du récent incident, extérieur au tournage de l'émission "Les Vacances des Anges", La Grosse Equipe constate que les conditions de sérénité ne sont plus réunies pour permettre un tournage de l'émission sur l'île de la Réunion. Touchés par cet incident extérieur, Antoine Henriquet et ses équipes ont le regret d’annoncer : "Nous sommes tous consternés et attristés par l'injustice de cette polémique qui nous a profondément blessés" déclare le Président de La Grosse Equipe".

Une violente altercation a opposé dimanche des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" à plusieurs clients d'un hôtel de Saint-Denis de La Réunion, dont le maire de Saint-André, et trois candidats de l'émission ont été interpellés.
Plus sur

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir