Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 26 jours|846 vues

La fille de Romy Schneider fait de rares confidences sur Alain Delon

MediaActuY
MediaActuY
Sarah Biasini, la fille de Romy Schneider, a mis du temps avant de rencontrer Alain Delon, l'acteur qui a partagé l'affiche de nombreux films avec sa maman mais aussi la vie privée de cette dernière. Et c'est dimanche 10 janvier 2020, sur le plateau de 20h30 Le Dimanche face à Laurent Delahousse, qu'elle a expliqué pourquoi. "Une pudeur partagée. On est pas non plus obligé de tout savoir sur la vie de ses parents (...) Il y a des choses qui leur appartiennent. Donc voilà, on ne va pas tout chercher" a-t-elle déclaré. Celle qui est l'auteure du livre La beauté du ciel a en effet précisé que l'histoire qui a lié sa mère Romy Schneider et Alain Delon leur appartenait et qu'elle devait aussi garder une part de mystère.
A noter que lors de son passage sur France 2, Sarah Biasini a par la même occasion croiser le chemin d'Anouchka Delon pour la première fois. Une rencontre inattendue qui s'est faite en direct et qui a beaucoup touché les filles d'Alain Delon et Romy Schneider. "C'est très particulier et émouvant parce qu'on a quelque chose en commun sans avoir quelque chose en commun... C'est très, très particulier", a avoué Anouchka Delon.
Anouchka Delon : "Romy Schneider était toujours présente"
Par la même occasion, l'actrice de 30 ans a donné des nouvelles de son père victime d'un AVC et a évoqué le peu de choses qu'elle sait de la vie de celui-ci avec Romy Schneider. "Je grandissais avec beaucoup de photos de sa vie d'avant, notamment certaines avec Romy Schneider, et elle a toujours été présente, c'est quelqu'un dont il parle, à qui il pense, donc elle fait partie de la famille en quelques sortes" a-t-elle confié. Pour rappel, Alain Delon et Romy Schneider se sont fréquentés durant cinq années. C'est à la fin des années 1950 que le couple s'était fréquenté. Après des fiançailles en 1959, ils se sont finalement séparés.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Vidéos à découvrir