Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 3 mois|47 vues

Amandine Petit, fraîchement élue Miss France 2021, au centre d’une vive polémique

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
Amandine Petit, nouvelle reine de beauté; avec pour cause principale la lutte contre les dérives des plateformes de partages, se retrouve au centre de la tourmente.

La nouvelle Miss France 2021; qui a passé les fêtes de fin d’année avec sa famille, a repris avec une grande intensité sa couronne et son écharpe; pour une rencontre avec le public dans un centre commercial de Moselle de la région Grand Est, le deux janvier dernier. Il y avait beaucoup de monde.

Le port du masque pour prévenir une i...nfection du ... était évidemment obligatoire; et Amandine Petit était protégée par une vitre en plexiglas. En temps de crise sanitaire mondiale, un tel rassemblement a logiquement fait scandale auprès du grand public.

La Miss de 23 ans, n’a pas encore répondu à cette nouvelle polémique. Un nouveau coup dur pour le comité Miss France, d’ores et déjà très critiqué par un grand nombre des internautes avant la cérémonie de Miss France 2021 pour le séjour de préparation à Versailles. L’ancienne miss France Sylvie Tellier n’a pas non plus cherché à éteindre le feu de critiques.

Source : https://www.koineuf.com/amandine-petit-au-centre-dune-vive-polemique/
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir