Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier|4 vues

Meghan Markle : à cause du megxit, elle a dû faire des concessions financièrement

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
En quittant le clan royal britannique, Meghan Markle, duchesse de sussex, a dû faire une croix sur le budget annuel qui lui était alloué pour son énorme garde-robe.

Quand l’ancienne actrice américaine a épousé le duc de sussex, elle a bénéficié du soutien financier de la famille royale, comme la duchesse de cambridge Kate Middleton. En deux mille dix-neuf, la femme du prince harry en a bien profité tout comme beaucoup d’autres membres de la monarchie et a paradé toute l’année dans des tenues glamour et chic. À partir de deux mille vingt, tout a changé pour Meghan Markle.

Ses choix de vie ont déjà eu un impact considérable sur le budget annuel pour sa garde-robe. Selon les informations du quotidien britannique DailyMail, la duchesse de sussex a porté pour presque deux cent quarante mille euros de vêtements, foulards, chapeaux, lunettes et autres accessoires en deux mille dix-neuf. Un budget déjà divisé par 2 par rapport à deux mille dix-neuf où son goût pour les extravagances avait été beaucoup critiquée par les britanniques.

En effet, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de mettre le paquet pour sa tournée d’adieu en Grande-Bretagne, il y a quelques mois. Sa tenue chic le plus cher lui a coûté quinze mille sept cents euros ! Depuis que la duchesse de sussex vit à Los Angeles, la maman d’Archie s’habille avec une élégance cosmopolite lors de ses différentes apparitions médiatiques.

Source : https://www.koineuf.com/meghan-markle-reduction-de-budget/
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Vidéos à découvrir