Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|23.1K vues

L’actrice Tanya Roberts qui a incarné Stacey Sutton dans le dernier James Bond avec Roger Moore et joué dans la série "That '70s Show"

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Tanya Roberts est décédée à 65 ans, rapportent les médias étasuniens. La comédienne américaine s’était effondrée chez elle le 24 décembre, après avoir promené ses chiens. Hospitalisée et placée sous respirateur, elle ne s’est pas réveillée, a expliqué son agent. Les causes exactes de la mort de l’actrice n’ont pas été indiquées. Toutefois, elle n’a pas perdu la vie suite au Covid, précise son entourage.

La comédienne, connue pour sa participation au dernier James Bond de Roger Moore et à la sitcom That '70s Show, est morte ce week-end. La cause de son décès n'a pas été révélée. Née Victoria Leigh Blum, Tanya Roberts commence sa carrière dans les années 1970. Un temps mannequin, elle se tourne vers le cinéma et la télévision en 1975. Elle décroche en 1980 un des rôles principaux dans la dernière saison de Charlie et ses drôles de dames.

Tanya Roberts apparaît également dans plusieurs œuvres cultes des années 1980, comme le film fantastique Dar l'Invincible (1982) et Sheena, reine de la jungle (1984), version féminine de Tarzan et un rôle important dans Dangereusement vôtre (1985), le dernier James Bond de Roger Moore, où elle incarne Stacey Sutton.
Vidéos à découvrir