Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|47 vues

Edouard Philippe : que prépare l’ancien premier ministre ?

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
Il est comme un poisson dans l’eau mixant énergie et passion. Sans surprise, Edouard Philippe redevenu le maire de la ville du Havre; nos confrères de Paris Match rapportent que l’ancien premier ministre a entamé depuis; le quinze décembre dernier, plusieurs visites chez des « édiles amis ».
C’est par la Seine-et-Marne en région Île-de-France que l’ex-bras droit du président de la République a commencé sa première tournée en allant visiter Frédéric Valletoux, Maire de la ville de Fontainebleau, et Jean-François Copé, Maire de la ville de Meaux.

L’ex chef du gouvernement a été apprécié par beaucoup au sein de la droite, comme chez La République en marche, à commencer par Thierry Solère, le Conseiller régional d’Île-de-France, ami de longue date d’Édouard Philippe. « L’ancien premier ministre parle à tout le monde », s’est réjoui l’homme politique dans une interview pour Paris Match. « Il a un spectre beaucoup plus large qu’En marche, a expliqué le proche de l’ancien Premier ministre.

En effet, Edouard Philippe plancherait sur l’élaboration d’un nouveau ouvrage à paraître en deux mille vingt et un, racontant ses expériences, positives comme négatives à l’hôtel de Matignon. En effet, l’ancien chef du gouvernement travaillerait aussi sur un roman cosigné; avec son ancien conseiller, Gilles Boyer. Les 2 politiciens auraient en effet le projet de le transposer un jour au petit écran.

Source : https://www.koineuf.com/edouard-philippe-savoure-sa-popularite-loin-de-macron/
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Vidéos à découvrir