Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|93 vues

Didier Raoult riposte avec une plainte contre le cnom

BuzzBuzzNews
BuzzBuzzNews
En réponse à la plainte déposée, il y a quelques jours, par l’échelon national de l’Ordre des médecins à son encontre, le professeur Didier Raoult de l'IHU Méditerranée Infection de marseille a décidé de riposter et porter plainte contre son patron devant le Tribunal Judiciaire de Paris.

Le professeur Didier Raoult a décidé de contre-attaquer alors qu’il est visé par une plainte de l’échelon national de l’Ordre des médecins, laquelle vise 6 professionnels de santé en tout, dont le spécialiste en maladies infectieuses Christian Perronne et le grand champion de l'Hydroxychloroquine Didier Raoult, suite à des propos polémiques tenus publiquement sur la pandémie du nouveau coronavirus.

L'avocat du chercheur marseillais a expliqué dans un communiqué de presse, il y a quelques jours, que "cette nouvelle plainte n'apporte absolument rien de nouveau , à moins que le Conseil national de l’Ordre des médecins ne fasse pas confiance au conseil departemental des bouches du rhone de l'ordre des medecins, où qu'il s'agisse de harcèlement et d'intimidation pour entraver l'exercice de la liberté d'expression et d'opinion d'un praticien", en précisant avoir déposé sa plainte, ce vingt-deux décembre, devant le Tribunal Judiciaire de Paris.

Quant à l'infectiologue marseillais, il s’est exprimé à cœur ouvert à propos de la plainte dont il fait l’objet sur l'antenne de Cnews, le dix-huit décembre dernier. "Je savais depuis longtemps qu'il y avait un complot très très haut placé", a-t-il confié.Source : https://koineuf.com
Abonnez vous pour plus d'actualités : https://goo.gl/mt5ZLM
Vidéos à découvrir