Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 mois|646 vues

À LA UNE : quel bilan pour la campagne de dépistage massif de la Région ? / Quels gestes barrière pour un Noël en toute sécurité ? / Les Verts veulent s'offrir un cadeau en Principauté.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- 82% des ligériens se sont fait dépister entre le 16 et le 23 décembre. Parmi eux, 28 848 cas positifs ont été détectés. Pourtant, l'opposition est dubitative sur les moyens engagées pour cette campagne.

- La taux d'incidence repart à la hausse dans la Loire. Les professionnels de santé nous donnent les clés pour passer des Fêtes en toute sécurité.

- Opération de contrôles d'alcoolémie au volant, ce mercredi après-midi, à Saint-Etienne. Deux alcootests ont été remis à chaque personne contrôlée, à la veille de la première soirée sans confinement ni couvre-feu, depuis le 17 octobre.

- Les Verts sont sur le Rocher, ce soir, pour affronter Monaco. Objectif : se faire un cadeau avant Noël, et retrouver l'efficacité offensive, enfin.

TEMOIGNAGE :
- Cassandra vit à Londres depuis 1 mois. Mais cette ligérienne ne pourra rentrer pour les Fêtes de fin d'année, à cause de la mutation du virus, en Angleterre.

DECOUVRIR :
- Que diriez-vous d'une estampe à offrir pour Noël ? Rencontre avec la sérigraphie stéphanoise Delphine Chapuis.

- Et puis on vous propose un bilan de ce que le monde de la Culture ligérienne vous a offert en 2020. Du départ d'Arnaud Meunier à la Comédie, jusqu'à l'épopée verte qui se fait un nom au niveau national.
Vidéos à découvrir