Tester massivement, pour quoi faire ? - 14/12
  • il y a 3 ans

Ce lundi matin, le Havre et Charleville-Mézières débutent leur campagne de dépistage massif du coronavirus. Au Havre, les 270 000 habitants de l'agglomération peuvent se faire tester. Pour cela, il faut se rendre dans les centres de 10 heures à 20 heures pendant six jours. Il faut aussi faire la queue en respectant les gestes barrières. Les résultats sont obtenus 30 minutes après le test. Quel est l'intérêt de cette campagne de dépistage ? - Avec: Cédric Faiche, envoyé spécial de BFMTV. Alain Ducardonnet, consultant santé BFMTV. Et Mahmoud Zureik, praticien hospitalier en épidémiologie et en santé publique. – Focus Première, du lundi 14 décembre 2020, sur BFMTV.


Focus première est le lieu de débat et d'approfondissement de "Première Edition" : chaque jour en direct, invités et experts répondent à la question du jour sur le plateau de Christophe Delay et Adeline François.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
Recommandée