Le Mag Tennis Actu - Mylène Halemai, future Miss France 2021 ? : "Du tennis au monde des Miss, je sais quelle est ma passion !"
  • il y a 3 ans
Pour la première fois dans le concours de Miss France, les îles de Wallis-et-Futuna seront représentées le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou. La joueuse de tennis professionnelle Mylène Halemai, 865e mondiale, portera les couleurs de la région d'outre-mer. A 19 ans, la jeune femme est en train de réaliser son rêve et troquera sa tenue de joueuse de tennis pour celle de Miss. Entretien avec Mylène Halemai qui s'est confiée sur cette aventure au micro de Tennis Actu.


Mylène Halemai ne sera pas une candidate ordinaire lors du concours Miss France 2021. La jeune femme originaire de Wallis-et-Futuna s'offrira une parenthèse unique. Athlète professionnelle, Halemai a été licenciée pendant plusieurs au club Saint-Georges à Narbonne. Elle a été championne de France 14 ans. Née en Australie, Mylène Halemai vient d'une famille de sportifs. Son père est ancien champion de karaté et sa mère est vice-championne en Body Fitness Masters. Depuis mars, Mylène Halemai a mis de côté sa carrière de joueuse de tennis pour se consacrer au concours Miss France. Lors du confinement au printemps dernier, la Française avait quitté son centre de formation à Paris pour se rendre à Wallis-et-Futuna. La native de South Durras a ensuite été choisie pour représenter sa région et espère maintenant poursuivre son rêve en remportant le concours Miss France.