Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois|353 vues

À LA UNE : les opérations non-urgentes ont repris dans les établissements hospitaliers de la Loire / Les orthophonistes tirent la sonnette d'alarme / Des Verts plus solides mais toujours inefficaces / Marols se pare des décorations de Noël.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- Les opérations non-urgentes ont repris dans la Loire, après avoir obtenu l'autorisation de l'Agence Régionale de Santé. Le directeur de la Clinique Mutualiste est l'invité de notre JT.

- Le maire de Charlieu - Bruno Berthelier - ne déclinera pas la campagne de tests antagoniques dans sa commune. Inutiles et incitant au relâchement selon lui.

- Les policiers affiliés au syndicats Alliance Police Nationale arrêtent les contrôles dans la Loire, après l'annonce du Président de la République de mettre en place une plateforme pour dénoncer les contrôles au faciès.

TEMOIGNAGE :
- Les orthophonistes sont désemparés face à la charge de travail et les délais d'attente qui s'étirent dans leurs cabinets. Certains peuvent vous faire attendre jusqu'à 3 ans.

ASSE :
- Les Verts ont ramené le point du nul (0-0), de leur déplacement chez le dernier de Ligue1. S'ils n'ont pas pris de but (une première depuis le 17 septembre), ils sont inefficaces offensivement.

À DECOUVRIR :
- Marols a mis ses habits de Noël, grâce à l'association Marols'Anim. Le marché de Noël est tout de même annulé cette année.

- La galerie Berthéas expose deux artistes à la renommée nationale, voire internationale : Speedy graffiti et Denis Chamizo.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir