Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 6 mois|21.3K vues

Grand prix de Formule 1 de Bahreïn : Les images de la voiture de Romain Grosjean coupée en deux et en flammes

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Le Grand Prix de Bahreïn a été le théâtre d'un impressionnant accident impliquant Romain Grosjean. Le pilote est sorti de la piste, provoquant l'incendie de sa monoplace, coupée littéralement en deux. Le Français Romain Grosjean (Haas) a été victime d'un spectaculaire accident dès le premier tour du Grand Prix de Bahreïn de Formule 1 dimanche et s'est sorti miraculeusement avec seulement des "brûlures mineures" de l'incendie de sa monoplace.

Peu après le départ, la F1 de Grosjean est sortie de piste à la suite d'un contact avec une des roues du Russe Daniil Kvyat (AlphaTauri) et a heurté les barrières de sécurité.

Patron de l'écurie américaine Haas, Gunther Steiner a donné les premières nouvelles de Romain Grosjean, sorti miraculeusement indemne de l'incendie de sa monoplace après une sortie de piste dans le premier tour du GP de Bahrein ce dimanche. « Romain va bien, a déclaré Steiner. Je ne veux pas de faire de commentaire médical mais il souffre de légères brûlures aux mains et aux chevilles et il est évidemment secoué. Je tiens à remercier les équipes de secours qui ont réagi très rapidement. les commissaires de piste et le personnel de la FIA ont fait un super travail, c'était très effrayant. »

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir