Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 mois|293 vues

À LA UNE : comment nos 6 députés vont voter la loi de sécurité globale / les commerçants en colère à Veauche / les Verts continuent de sombrer à Brest / le théâtre des pénitents se réinvente...par téléphone.

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
À CHAUD :
- Le vote solennel sur la loi de sécurité globale aura lieu ce mardi 24 novembre. Parmi nos 6 députés ligériens, quatre vont voter pour, un(e) va s'abstenir, et un(e) votera contre.

- Près de 200 commerçants étaient réunis à Veauche, samedi, pour réclamer la réouverture des commerces dits non-essentiels.

- Une nouvelle convention vient d'être signée entre la CAF et Pôle Emploi. Elle vise à mieux suivre les demandeurs d'emploi les plus fragilisés.

- Un septuagénaire a perdu la vie dans un incendie, dans le quartier du portail-rouge, à Saint-Etienne.

- Gaël Perdriau en live tweet avec l'eurodéputé Pierre Larrouturou, sur la taxation des transactions financières, à l'échelle européenne.

FOOT :
- Les Verts continuent de sombrer en championnat. Septième défaite consécutive en Ligue1, ce week-end à Brest (4-1). Ils peuvent enregistrer un nouveau record dimanche, en cas de revers face à Lille.

À DECOUVRIR :
- Le théâtre des pénitents s'adapte au contexte sanitaire, et garde le fil avec ses abonnés, en leur proposant une lecteur gratuite...par téléphone.

- Petit tour d'horizon des sommets enneigés dans la Loire ce week-end. On prend la direction du Col de la Loge notamment.

Plus sur