Masters de Londres 2020 - Edouard Roger-Vasselin battu en finale et en larmes : ""Ce que j'ai envie là maintenant, c'est de retrouver mes enfants ! J'ai hâte car ça fait longtemps que je ne les ai pas vu !"

  • il y a 3 ans
Édouard Roger-Vasselin pouvait être le 6e français couronné maître des maîtres en double après Guy Forget en 1990, en binôme avec le Suisse Jakob Hlasek, Michael Llodra et Fabrice Santoro, titrés en 2005 et bien sûr Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut. Occasion manquée ce dimanche après leur défaite en finale du Masters de Londres mais c'est peut-être un rendez-vous pris en 2021 après d'aussi belles performances à Londres cette année. En conférence de presse ce dimanche, Édouard Roger-Vasselin fait le bilan de sa saison : analyse de la finale, relâchement... un "ERV" submergé par les émotions et en larmes : "Ce que j'ai envie là maintenant, c'est de retrouver mes enfants ! J'ai hâte car ça fait longtemps que je ne les ai pas vu ! Ça fait 6 semaines que je suis parti et ça commence à être dur ! Tout se relâche un peu, désolé !"



"Ça fait 6 semaines que je suis parti et ça commence à être dur !"

Après une série incroyable d'ascenseurs émotionnels Édouard Roger-Vasselin et Jürgen Melzer disputaient ce dimanche la finale du Masters de double face à la paire composée du Croate Nikola Mektic et du Néerlandais Wesley Koolhof 5e à la race. Le tricolore avait la possibilité de succéder à Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert, vainqueurs du Masters de Londres en 2019 mais il s'est incliné avec son compère 6-2, 3-6, 10-5. Dommage car la paire franco-autrichienne semblait inarrêtable mais cette dernière marche était trop haute pour les deux hommes. Il faudra donc attendre encore avant de voir un 6e Français maître des maîtres.

Recommandée