Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 8 mois

Interview Jérôme Adam au micro de Davy Moisson

Maritima Médias
Maritima Médias
Rencontre avec un écrivain passionné et passionnant.
Jérôme Adam peut être fier de son premier roman « Le tiroir oublié… » (paru aux éditions Société des écrivains) qui nous plonge, avec délice, dans les aventures d’un certain James Saint Clear.
C’est en véritable autodidacte que ce Saint-Mitréen, amoureux de la région, s’est lancé dans l’écriture de ce roman avec l'envie évidente de partager émotions et amour des voyages par cet héros, quinquagénaire retraité qui se voit traverser Fontvieille, Paris, Athènes  et même Paros, en Grèce, après avoir découvert le tiroir caché du bureau de son père décédé. Sans dévoiler l’intrigue, action, humour et secrets  sont au programme de ce roman signé Jérôme Adam.
Pour faire durer le plaisir, l’auteur qui, comme il précise « n’a jamais connu le problème de la page blanche » se prépare déjà à clôturer cette trilogie.
En attendant de découvrir les tomes 2 et 3 des aventures de James Saint-Clear dans quelques mois, plongez avec délice dans « Le tiroir oublié.. », un premier roman prometteur. Une véritable réussite.
VIDEO : Interview Jérôme Adam au micro de Davy Moisson
Les liens utiles :
« Le tiroir oublié… » disponible en commande sur la page facebook James Saint Clear  ou le site des éditions société des écrivains ...

Vidéo publiée le : 19/11/2020 à 11:30:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/culture/saint-mitre-les-remparts/72194/-le-tiroir-oublie-le-premier-roman-captivant-de-l-ecrivain-saint-mitreen-jerome-adam.html

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir