La soupe préférée des gourmands, tous les goûts dans un seul pot - Fo tiao qiang

  • il y a 3 ans
1. Les ingrédients pour faire le Fo tiao qiang doivent être frais, donc la première étape consiste à blanchir le poulet, le vieux canard, les côtes, le trotteur, les tripes de porc, le canard gésier, certaines personnes mettent également des pattes de poulet et des seiches imbibées, puis ajoutez du gingembre et de l'oignon nouveau et faites bouillir tout cela pendant 6 heures sur une petite flamme.

2. Faites tremper les ormeaux et les concombres de mer pendant un ou deux jours. Le temps de trempage dépend de la température, n'oubliez pas de changer l'eau pendant le processus.

3. Mieux vaut tremper les tendons et la gueule de poisson avec de l'huile. Mettez l'huile froide dans une casserole froide, laissez-les tremper et allumez le feu après un certain temps. Laissez la température monter lentement. Après cela, les tendons peuvent être imbibés d'eau chaude, c'est ce qu'on appelle une immersion eau-huile.

4. La composante du vin jaune dépend de vous, si vous l'aimez, vous pouvez en mettre plus. Si non, moins.

5. La nageoire de requin réelle n'est que du cartilage mince, qui est coupé pendant que le requin est vivant. Incapables de nager efficacement, les requins coulent au fond de l'océan et meurent de suffocation. Je suggère fortement aux gens d'utiliser les ailerons de requin artificiels que vous pouvez acheter partout au lieu des vrais ailerons. Moins de meurtre pour un meilleur écosystème.

#CuisineChinoise #CultureCulinaireChinoise #PlatsChinois

Recommandée