Je rêve de chats

  • il y a 4 ans
Bonjour et bienvenue dans le palais des fantaisies, nous allons interpréter le rêve de Sofia aujourd’hui.
Alors ce qui est intéressant dans le rêve que je vais décrypter, c’est qu’il y a des motifs dans ce rêve qui vont se répéter. Ça arrive souvent dans le rêve que des motifs se répètent à différents moments du rêve. Et ce qui est intéressant d’observe, c’est qu’en fait, ces motifs, ils ne se répètent pas comme ça. En fait, il y a une transformation à chaque fois dans ces motifs, une évolution. Et donc cette évolution, nous donne des informations en fait sur le rêveur.
Ce qui est intéressant dans ce rêve également, ce qu’on pourra observer, c’est qu’il y a des éléments qui vont se transformer. À l’intérieur même de ces motifs, il y a des éléments qui vont prendre forme ou qui vont changer de forme.
Il y a aussi différents symboles qui vont être invoqués, et il y a des mondes qui vont être visités. Sofia, dans ce rêve, va visiter le monde astral et on va expliquer à quoi ça correspond. On va aborder le symbole du lit et de la chambre, le symbole du chat, le symbole de la rotation et du tourbillon.
Et nous verrons en conclusion comment nos rêves, nuit après nuit, peuvent être feuilletonner comme les séries qu’on a l’habitude de regarder à la télévision.
On va commencer par écoute Sofia qui nous raconte le début de son rêve :
« D’abord, je suis dans mon lit dans l’astral. Et je me rends compte que dans l’astral, dans mon lit, j’ai plein de formes que je touche dans mes mains. Et notamment, j’ai des chats qui viennent. Donc un chat assez gros, qui, je pense, être Camille, qui vient à côté de moi, il vient dormir, genre, à côté de moi à ma droite. Et en fait, je me rends compte que j’ai d’autres chats, ce sont des petits chats, j’en ai un sur ma main droite, sur ma main gauche. Je ne sais, si j’en ai 3-4 chats, et un au niveau de mon ventre, je crois. Donc au début, je me dis, qu’est-ce qu’ils veulent, est-ce qu’ils veulent me mordre. Les chats, parfois, pour s’amuser ils mordent un peu, je suis un peu méfiante. Mais en fait, ils tournent, et ils jouent, ils sont complètement excités. Donc là, je suis dans l’astral, voilà, il se passe ça. Après, à un moment donné, je suis avec Thomas. »
Alors avant que Sofia rejoigne Thomas dans la suite du rêve, on va commencer à décortiquer cette première partie, cette scène d’introduction, mais qui représente aussi le premier motif.
« D’abord je suis dans mon lit dans l’astral. ». Je pars toujours du lieu, donc-là Sofia est dans sa chambre, sur son lit, dans l’astral. Alors qu’est-ce que ça veut dire ? Le symbole de la chambre, c’est vraiment le lieu de notre intime. Elle est dans son lit, c’est encore plus intime, donc ça veut dire qu’elle est vraiment au plus près d’elle, et elle est dans l’astral. Alors le monde de l’astral, ça renvoie des personnels, ça renvoie à des mondes ésotériques et ça fait tout à fait partie de l’univers du Sofia.

Recommandée