Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 10 mois

Les larmes de Valentin, violé par son propre père à plusieurs reprises, bouleversent les téléspectateurs de Crimes et Fait-Divers sur NRJ12

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
C’est un témoignage qui a bouleversé les téléspectateurs ce midi sur NRJ12 dans le quotidienne de Crimes et Faits divers présenté par Jean-Marc Morandini à 13h35. En 1999 que Valentin voit le jour, à Sète dans l’Hérault. Sa mère, Monica l’élève seule. Victime de violences conjugales, elle a décidé de quitter son conjoint. Mais à l’âge de 9 ans, le jeune garçon souhaite connaître son père et reprend contact avec lui. Monica l’autorise à partir une semaine en vacances chez lui, à Chanas en Isère. Mais ces retrouvailles qui auraient dû être un moment de joie vont se transformer en véritable cauchemar pour l’enfant. Car à la nuit tombée, alors qu’ils regardent ensemble la télévision sur le clic-clac du salon, le papa de Valentin lui demande de ne pas bouger et procède à une fellation sur son fils. Puis il lui demande de lui en faire une à son tour.

L’homme prolonge le séjour de l’enfant pour 1 mois et les faits s’aggravent. Désormais Valentin est victime de pénétrations anales et souffre terriblement. Il tente de trouver des stratagèmes pour éviter les sévices.

Après les faits, le garçon devient méconnaissable et Monica sent que quelque chose ne va pas. Mais ce n’est que 7 ans plus tard qu’il commence à se confier à sa mère. Et ils vont découvrir que Valentin n’est pas la seule victime de son père.

jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce témoignage courageux de Valentin et de sa maman qui veulent que leur démarche puisse servir d'exemples à d'autres victimes d'inceste.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir