Télétravail : pourquoi ça coince ? - 27/10
  • il y a 3 ans

En raison de la recrudescence du virus, l'on craint à nouveau un reconfinement. Pour réduire la diffusion du coronavirus, le corps médical défend la piste du télétravail obligatoire. Une piste qui n'est pas aussi simple qu'elle n'y paraît. Depuis la fin du confinement, la proportion des salariés en télétravail a baissé. Au mois de septembre, 70% des salariés du privé se sont rendus sur leur lieu de travail. Le souci avec le télétravail est que de nombreux secteurs de métier n'en sont pas compatibles. Combien de salariés ont un emploi qui leur permet de télétravailler ? Faut-il ou non rendre le télétravail obligatoire ? - L'édito Eco de Pierre Kupferman, du mardi 27 octobre 2020, sur BFMTV.


Chaque jour, dans Non Stop, Pierre Kupferman décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.