Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 4 mois|14 vues

SPIDER-MAN PS4 / PS5 : les POLÉMIQUES s'enchainent ! Ray tracing ? Visage modifié ? - JVCOM DAILY

JeuxVideo.com
JeuxVideo.com
Au cœur des discussions depuis quelques semaines, Marvel's Spider-Man fait encore parler de lui. Cette fois-ci, la polémique concerne le changement d'acteur pour Peter Parker, ainsi que le fait qu'on montre avant tout en vidéo le mode Performance et non le mode Qualité. Dans le Daily JVCom d'aujourd'hui, Panthaa revient sur cette actu deux en un.

Marvel's Spider-Man, hit de la PlayStation 4, sera un titre de lancement de la Playstation 5 avec le standalone Miles Morales. Panthaa revient d'abord sur les informations récupérées sur le prochain jeu d'Insomniac Games : il coûtera 80€ (avec le Remaster de l'opus initial), les mises à jour graphiques du Remaster seront payantes et les sauvegardes de ce dernier ne seront pas transférables de la PS4 à la PS5.

Il enchaîne avec les infos de la nuit : deux vidéos ont parlé de Marvel's Spider-Man. La première montre Peter Parker dans les rues de Manhattan en 4K 60FPS, et la deuxième dévoile une cinématique où l'acteur qui incarne l'araignée a changé de visage.

Panthaa décortique ces vidéos : il explique que les les améliorations graphiques du Remastered impressionnent surtout en screenshot sans se montrer en vidéo. Il revient aussi sur la justification d'Insomniac sur le changement de visage : le studio évoque les difficultés de développement liées aux mouvements de bouche de l'acteur initial.



Tous les jeux vidéo sont sur Jeuxvideo.com, le site spécialisé qui propose tests, reviews, previews, aperçus, actu et news, soluces et astuces, dossiers et tout ce qu'il faut pour les gamers passionnés !
Abonnez-vous : http://bit.ly/1b3a14L
http://www.jeuxvideo.com/
Facebook : http://www.facebook.com/jvcom
Twitter : https://twitter.com/JVCom
Instagram : https://www.instagram.com/jvcom/
TikTok : https://www.tiktok.com/@jvcom?source=h5_m

#JVComDaily #SpiderMan #PS5
Vidéos à découvrir