Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
le mois dernier|47.4K vues

Regardez les deux premières minutes de la nouvelle émission de Laurent Ruquier diffusée hier soir sur France 2 "On est en direct "

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Laurent Ruquier a présenté hier soir à 23h30 sur France 2 sa nouvelle émission qui vient remplacer "On n'est pas couché" qui a eu du mal la saison dernière à dépasser le million de téléspectateurs. Pour ce nouveau format qui n'est plus produit avec Catherine Barma, mais avec Philippe Thuillier c'est un nouveau décor et une nouvelle mécanique qui a été mise à l'antenne dans "On est en direct".

L’animateur a confié qu’il évoluera sur plusieurs plateaux en fonction des invités et des séquences, dans une ambiance de boîte de nuit, et a évoqué la présence d’éléments comme un bar et un piano.

« Du temps d’On n'est pas couché, j’ai suffisamment souffert du décalage entre l’enregistrement et la diffusion de l’émission. En direct, tout sera différent, en termes de liberté de parole et de réaction à l’actualité. L’émission cultivera son côté inattendu », a-t-il confié à Télé-Loisirs, précisant que l’humour aura une grande place et qu’il ne sera cette fois pas entouré de chroniqueurs.

« C’est nouveau, c’est vrai, c’est moi qui cuisinerai cette fois mes invités, je ne laisserai pas faire mes chroniqueurs ! Si je n’ai pas l’âme d’un sniper, je ne suis jamais complètement lisse et bienveillant et je garderai mon côté poil à gratter, surtout en direct ».

Alors à quoi ressemblait l'émission hier soir ? Voici les deux premières minutes de ce nouveau programme du samedi soir.
Vidéos à découvrir