Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière

Roland-Garros 2020 - Benoit Paire, still tested positive in Hamburg : "If it is negative I will play Roland Garros, if it is positive I will not play and I will go home"

Tennis Actu TV
Tennis Actu TV
Le sort s'acharne sur le Tricolore... Après avoir vécu une tournée américaine très difficile avec le contrôle positif au Covid-19, suivi d'un confinement dans une chambre d'hôtel, Benoît Paire a de nouveau été testé positif à Hambourg. Autorisé à jouer, le Tricolore n'a pas pu terminer sa rencontre ce mercredi. Surtout, il pourrait être privé de Roland-Garros en cas de test positif à Paris. Et même s'il peut jouer à Roland, l'Avignonnais ne sera clairement pas à 100%.



Positif mais autorisé à jouer à Hambourg

Ce mercredi, contre Casper Ruud, le Tricolore a tenu un set avant d'abandonner à 6-4, 2-0. Usé physiquement, l'Avignonnais a préféré dire stop. Difficile de ne pas le comprendre. Benoît doit être usé par cette situation catastrophique. De nouveau testé positif, le Français est dans l'inconnu. En plus d'être épuisé, il pourrait être privé de Roland-Garros, LE tournoi pour les joueurs français. "En arrivant ici j’ai appris que j’étais encore positif au Covid. La règle étant différente ici en Allemagne, ils m’ont laissé jouer, mais je n’avais pas le droit de quitter ma chambre à part pendant une heure pour m’entraîner. Et pour moi, la vie, ce n’est pas ça. (...) Je suis fatigué, c’est dur de ne pas pouvoir sortir, de devoir rester enfermé toute la journée. Je n’avais pas d’énergie durant ce match, je n’arrivais pas à bouger, donc j’ai dû abandonner", a-t-il expliqué en conférence de presse.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir