Coronavirus - Laurence Ferrari placée à l'isolement après avoir reçu jeudi dernier, sur Cnews, Bruno Le Maire détecté positif au Covid19
  • il y a 4 ans
C'est ce que l'on appelle un cas contact, et les stars comme les anonymes subissent le même sort: l'isolement. Laurence Ferrari qui a reçu jeudi matin le ministre de l'Economie, Bruno Le Maire, en tête à tête pendant 20 minutes sur le plateau de Cnews va donc être placée à l'isolement, après l'annonce vendredi soir que le membre du gouvernement avait été détecté positif.
"Par mesure de précaution, Laurence Ferrari ne sera pas à l'antenne lundi, a indiqué hier soir au Parisien, Gérald-Brice Viret, directeur général des antennes et des programmes du groupe Canal +, à qui appartient CNews.

Cette semaine déjà, c'est l'équipe de l'émission « La Quotidienne », sur France 5, qui a été placée en isolement pour une semaine. Deux jours plus tôt, Maya Lauqué et Thomas Isle avaient reçu en plateau un invité qui a été testé positif au Covid-19. Les prochains tournages prévus cette semaine ont donc été annulés, avant un éventuel redémarrage le lundi 28 septembre.
Recommandée