Faut-il renoncer aux fêtes de famille ? - 13/09

  • il y a 4 ans

Depuis le début de la crise sanitaire, les médecins n'ont eu de cesse de mettre en garde la population sur la propagation du virus. Face au regain de l'épidémie, six médecins ont lancé un appel pour demander aux Français de limiter les rassemblements privés, les fêtes en famille et entre amis. Depuis vendredi, le gouvernement a diffusé un film choc sur les dangers de ce type de rassemblement. Le message est-il trop brutal ? Pour combien de temps faudra-t-il renoncer aux rassemblements privés ? - On en parle avec Julien Amour, anesthésiste réanimateur à l'hôpital Jacques Cartier de Massy. Arnaud Benedetti, rédacteur en chef de la Revue Politique et Parlementaire. Et Didier Baichère, député LAREM des Yvelines.


Le vendredi, samedi et dimanche soir, Alice Darfeuille est à la tête de « Week-End Direct », un rendez-vous pour pour décrypter et débattre, au cœur de l’actualité.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Recommandée