Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière

Fast and Furious 9 : le voyage dans l'espace confirmé par Michelle Rodriguez

People Ciné News
Ce qui pouvait d'abord paraître comme une blague est aujourd'hui un fait avéré : une partie de l'action de Fast & Furious 9 se déroulera... dans l'espace ! L'actrice Michelle Rodriguez, qui incarne le personnage de Letty Ortiz Toretto depuis le début de la saga en 2001, vient de le confirmer lors de l'émission radiophonique The Jess Cagle Show de la station SiriusXM, ainsi que le rapporte le site Deadline.

En juillet dernier, l'acteur Ludacris laissait déjà sous-entendre que les héros de FF9 iraient faire un petit tour dans l'espace. Amenée à réagir, Michelle Rodriguez, amusée que l'information ait pu fuiter, a confirmé : "Comment vous avez pu savoir ça ? Vous voyez ce qui se passe ? Les gens commencent à parler des coulisses et puis... Quand un film ne sort pas, que le temps passe, les choses sortent. Personne n'était censé savoir ça !" La comédienne de 42 ans indique par ailleurs que ce n'est pas elle qui aura la chance de partir dans les étoiles. Une mission pour Dominic Toretto (Vin Diesel) ?

Dans cet entretien radiophonique, Michelle Rodriguez s'est également félicité de la présence d'une femme scénariste pour ce nouvel volet de la franchise. "Je suis très reconnaissante qu'ils aient été ouverts à l'idée", déclare-t-elle. "Je voulais une femme scénariste. Je voulais que toutes les femmes de Fast & Furious aient de l'amour. (...) Je sais que si j'amène une femme scénariste, elle peut s'occuper un peu plus du féminin dans l'histoire."

Initialement attendu en salles en mai 2020, le long métrage Fast & Furious 9 a été réporté de près d'un an en raison de l'épidémie de coronavirus. La nouvelle aventure sera dévoilée dans l'hexagone le 31 mars prochain.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir