Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière

A la Une : Le projet de fusion de l'université Jean Monnet avec Lyon aura lieu le 23 octobre / La première école bilingue a ouvert ses portes / Un bilan touristique de l'été en demi-teinte sur l'agglomération stéphanoise / 3 nouvelles classe fermées dans

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
L'ESSENTIEL :

- Ça se resserre pour les opposants au projet de fusion de l'université Jean-Monnet avec Lyon. Le vote aura lieu le 23 octobre. Il devait avoir lieu le 30 septembre.

- Trois nouvelles classes fermées en raison de cas de Covid-19 dans la Loire

- Une femme de 80 a été renversée ce mardi matin à Andrézieux-Bouthéon.

- Un ligérien qui se prend pour pierre Gasly. Les gendarmes ont ironisé sur le cas de cet automobiliste qui a été intercepté ce dimanche

- Un bilan touristique contrasté et atypique sur l'agglomération stéphanoise cet été. Sans surprise, après 2 mois de confinement, la filière a connu une saison sans précédent.

BON A SAVOIR :

- Le départ de Loïs Diony serait imminent d'après le quotidien l'Equipe. L'attaquant stéphanois va s'engager avec le SCO d'Angers.

A DECOUVRIR :

- Pas de problème de distanciation sociale pour ces élèves. Ils sont à peine une dizaine par classe tous niveaux confondus. La première école bilingue a fait sa rentrée.

- La fête du livre de Saint-Etienne aura bien lieu malgré la crise sanitaire. Les amoureux de livres conserveront leurs habitudes.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir