Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 5 mois|23 vues

Que se Passera-t-il Dans Ton Corps si tu Commences à Manger de l’AIL Tous Les Jours

Pause People
Pause People
Depuis des années, l’ail est prisé par les admirateurs de la médecine traditionnelle chinoise et l'acupuncture pour ses nombreux avantages nutritionnels et à ses multiples usages. Doté de pouvoirs antioxydants protecteurs, de vitamines et de minéraux les plus populaires, ce précieux condiment est un véritable allié pour la santé. En effet, cet incontournable de vos cuisines a des propriétés bactériostatiques, anti-inflammatoires et antimicrobiennes, qu’il convient de connaître pour comprendre ce qui se passe et en profiter pleinement. Dans cette vidéo, découvrez les bienfaits surprenants de l’ail pour la santé.

Pour protéger le corps des microorganismes porteurs de maladies qui peuvent l’attaquer ou détruire d'autres micro organismes, le retour à une alimentation naturelle et équilibrée riche en vitamines, minéraux, acides aminés et électrolytes est donc toujours de rigueur. A cet effet, ce merveilleux condiment considéré comme un super-aliment du fait de sa richesse en ingrédients actifs, a suscité un grand intérêt de la part des professionnels de la santé.

Ces derniers mettent en avant les propriétés antioxydantes neurorégénératives et anticancéreuses de l’ail qui luttent contre les radicaux libres qui dégradent les précieuses protéines de collagène et d'élastine de la peau et “contrent les effets du vieillissements en captant la toxicité directe et indirecte appauvrissement de l'oxygène”. En sus, contient un très haut taux d'allicine, un phytochimique qui protège la santé vasculaire.”

Mais les bienfaits de ce condiment universel pour la santé ne s’arrêtent pas là. Voici les utilisations thérapeutiques de l’ail :

Depuis de nombreuses années, ce précieux condiment est considéré par de nombreuses spécialistes comme un traitement efficace et naturel des affections dermatologiques, auriculaires, nasales, buccales et ophtalmologiques. Riche en acides aminés soufrés dont l’allicine principal responsable de l'odeur et de la saveur de l'ail, il a un puissant antiseptique et cicatrisant. Il a aussi des effets relaxants et favorise la cicatrisation des plaies, la réparation des brûlures et des ulcères gastriques. Ce constat, confirmé par les professionnels de la santé, justifie l’utilisation de ce remède naturel précieux pour faire disparaître les affections cutanées et toute sorte de tumeurs.

L’ail possède également des caractéristiques antibactériennes, bactériostatiques, antifongiques, antiseptiques et désinfectantes qui permettent de préserver l’organisme des agressions extérieures pourrait perturber le système immunitaire. En hiver, le système immunitaire est souvent gravement affaibli par la maladie et devient plus vulnérable face aux rhumes, rhinopharyngites ou rhinites allergiques. Néanmoins, les professionnels de la santé rapportent que ce condiment universel est un agent antimicrobien éprouvé qui lutte contre les champignons nui
Vidéos à découvrir