Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 2 ans

Peut-on éviter une nouvelle vague de chômage ? - 04/09

BFMTV
BFMTV

Lors de la présentation de son plan de relance ce jeudi, Jean Castex espère la création de 160 000 emplois en 2021. Un chiffre crédible selon Nicolas Doze, car on est parvenu à créer 350 000 postes pendant nos belles années. Mais la situation sera difficile si jamais la crise sanitaire revient et qu'on sera obligé de reconfiner. En tout cas, le but est de réduire le taux de chômage à moins de 10% en 2022. Le plan présenté hier répond-il à l'urgence face aux risques de chômage ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du vendredi 4 septembre 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.