Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 9 mois|20.6K vues

Pour le retour de Quotidien, Yann Barthes parodie Tik-Tok dans une vidéo et annonce toute une série de nouveautés à partir de lundi sur TMC

Jeanmarcmorandini.com
Jeanmarcmorandini.com
Hier, jeanmarcmorandini.com vous a annoncé en exclusivité les noms des invités des talks-shows de la rentrée, mais on en sait également plus sur les nouveautés de Quotidien. Le ministre de l'Éducation nationale Jean-Michel Blanquer, la comédienne Valérie Lemercier et le chanteur Julien Doré seront donc au rendez-vous, mais les téléspectateurs vont également noter l'arrivée de la journaliste Ambre Chalumeau qui tiendra une rubrique intitulée La Bac, pour La Brigade des Affaires Culturelles. Elle y décodera les produits, les tendances et les oeuvres de l'actualité culturelle. Côté reporter, c'est également un nouveau visage qui sera désormais en charge de l'actualité politique, Sophie Dupont, déjà journaliste pour l'émission et anciennement à BFM-TV, reprendra ainsi le rôle tenu jusque là par Sahlia Brakhlia, partie pour Franceinfo .
Maïa Mazaurette, qui assurait déjà une chronique dans l'émission la saison dernière, reprendra du service. Elle assurera la chronique intitulée la Zone Mazaurette, et analysera les nouveaux comportements amoureux, les questions liées à l'identité, au genre et au sexe.

Laura Felpin, l'humoriste qui n'intervenait que le vendredi la saison dernière prendra du galon puisqu'elle sera désormais présente quotidiennement et présentera une météo "jamais vue avec sa galerie de personnages".

A noter également que la production de Quotidien a fait le choix de ne plus accueillir de public, contrairement à Cyril Hanouna qui a décidé de recevoir que 50% du public possible sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir