Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
il y a 11 mois|934 vues

A la Une : L'appel à la vigilance de l'ARS / Une ambulance adaptée pour les patients obèses / Perrin et Cabaye pourront jouer la coupe de France / Les drive fermiers sont toujours en service / Où en est la production de masques dans la Loire ?

TL7 - Télévision Loire 7
TL7 - Télévision Loire 7
L'ESSENTIEL :

- L'appel à la vigilance de l'Agence régionale de Santé. Elle rappelle que le coronavirus circule toujours en Auvergne Rhône-Alpes

- Loïc Perrin et Yohan Cabaye vont pouvoir terminer la saison. La Ministre des sports autorise les joueurs en fin de contrat à participer aux quelques compétitions reportées en raison de la crise sanitaire.

- Les ligériens profitent des beaux jours et de la chaleur, les pompiers se tiennent prêts pour pouvoir parer à tout feu de forêt

- Le départ officialisé de Frabrice Grange. L'entraineur des gardiens et l'ASSE ont décidé d'un commun accord de mettre fin à leur collaboration

- Municipales : Les deux candidats à Andrézieux-Boutéhon en débat ce jeudi sur TL7

BON A SAVOIR :

- où en est la production de masques dans la Loire? Beaucoup d'entreprises ligériennes s'étaient mobilisées pendant la crise sanitaire, certaines continuent à produire, d'autres ont tout arrêté et se retrouve avec un stop d'invendus sur les bras.

A DECOUVRIR :

-Une ambulance spécialement équipée pour les personnes obèses. 40 transferts ont pu être réalisés grâce à ce dispositif.

- Que sont devenues les initiatives mises en place pendant le confinement ? Comme les drive fermiers créés par des agriculteurs pour faire face à la fermeture des marchés. Ces solutions innovantes leur ont permis d'écouler leur stock.

L'INITIATIVE DU JOUR :

- Un tableau inspiré par le Coronavirus mis aux enchère au profit des soignants du CHU


Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir