3 tahun yang lalu

Les Thunderbirds honorent les intervenants du coronavirus avec un survol de Las Vegas pour les «vrais héros»

Military France
Haut dans le ciel de Las Vegas, l'escadron de démonstration aérienne de l'US Air Force - également connu sous le nom de «Thunderbirds» - a montré samedi son soutien à ceux qui se trouvaient en première ligne pour répondre à la pandémie de coronavirus.

Les Thunderbirds ont déclaré que le survol devait montrer l'appréciation et le soutien des travailleurs de la santé, des premiers intervenants et du personnel essentiel de Sin City et du pays travaillant dans la bataille contre COVID-19.

"C'est un honneur de voler pour les Américains à l'avant-garde de la lutte de notre pays contre le coronavirus", a déclaré le lieutenant-colonel John Caldwell, commandant et chef des Thunderbirds dans un communiqué de presse. «Ce sont de véritables héros et nous sommes impatients de démontrer le soutien des 685 000 aviateurs de la force totale de l'US Air Force aux travailleurs de la santé, aux premiers intervenants et au personnel essentiel de COVID-19 à Las Vegas et à travers le pays.»

CORONAVIRUS AUX ÉTATS-UNIS: RÉPARTITION ÉTAT PAR ÉTAT

Le survol de samedi comprenait huit F-16 Fighting Falcons, qui ont explosé à travers Las Vegas à partir de 14h30. et a duré environ 25 minutes.

La trajectoire de vol des Thunderbirds a commencé à Nellis Air Base et les a conduits à travers Centennial Hills, Summerlin, Spring Valley, le long du Strip de Las Vegas et jusqu'à Henderson avant de retourner à Nellis Air Force Base.


Strip et casinos sont désormais vides en raison de l'épidémie de virus.
La secrétaire de l'Air Force, Barbara Barrett, a partagé sur Twitter une vidéo d'un aperçu intérieur des avions survolant la bande de Gaza.

Telusuri video lainnya

Telusuri video lainnya