Automobile : Le Maire veut des relocalisations - 12/05
  • il y a 4 ans

Après les mesures d'urgence, place au plan de relance. Le ministre de l'Economie et des Finances prépare celui de la filière automobile sous trois conditions. Il veut que les voitures soient plus propres, les constructeurs plus compétitifs et que les constructeurs relocalisent une partie de leur production sur le sol français. Que faut-il en penser ? Quelles réactions les attentes de Bruno Le Maire ont-elles suscité ? Relocalisation et compétitivité vont-elles de pair ? - L'édito Eco de Nicolas Doze, du mardi 12 mai 2020, sur BFMTV.


Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.