Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|4 vues

Hammam CoCoOn Rumilly Institut de Beauté Sauna lutte anti - toux contre virus de la grippe vertus thérapeutique respiratoire anti - stresse afterwork soirée zen

CoCoOn Rumilly
Le hammam CoCoOn soulage l'asthme, les rhumes, les bronchites et les allergies.
Les Bienfaits du hammam CoCoOn procure détente musculaire et relaxation.
La chaleur de l'air (50 °C) et son humidité (100 %) entraîne le relâchement musculaire.
La séance du hammam CoCoOn est très bien conseillée après avoir fait un effort physique elle permet de récupérer rapidement et d'éviter les courbatures en éliminant les toxines.
C'est une pause détente magique qui permet d'éliminer aussi le stress et les crispations. Dans le hammams CoCoOn on peut jouer à fond la carte « détente » en optant pour un massage.
Le hammam CoCoOn évacue le stress rapidement et efficacement.
Le hammam CoCoOn est le lieu de la relaxation par excellence car la chaleur et le silence apportent beaucoup de calme au système nerveux. La lumière feutrée ajoute à l'instant beaucoup de douceur et permet de se reposer. Le mieux est de rester une dizaine de minutes, de faire une pause et d'y retourner un petit quart d'heure. Ne dépassez pas plus de 30 minutes, cela pourrait être dangereux pour votre santé.
Le hammam CoCoOn nettoie la peau en profondeur.
Le hammam CoCoOn vous permettra de retrouver une peau douce et propre. La chaleur dilate les pores et libère ainsi toutes les impuretés accumulées. Pour un meilleur nettoyage, utilisez du savon noir, un produit fabriqué à base d'olives noires qui permet de nettoyer en douceur la peau et de la nourrir profondément.
N'hésitez pas à gommer votre peau pour parfaire l'action de la chaleur et vous débarrasser de toutes vos peaux mortes en vous frottant le corps avec un gant de kessa, utilisé en Orient pour avoir une peau resplendissante !
Le hammam CoCoOn élimine les toxines rapidement.
Les bactéries et les toxines provenant de l'alimentation, de la pollution ou de la cigarette ainsi que les mauvaises graisses seront éliminées sous l'effet de la transpiration dû à la chaleur intense du hammam CoCoOn, renforçant ainsi votre corps.
Il est conseillé de se rendre au hammam CoCoOn environ 2 à 3 fois par mois et d'accompagner ces séances de massages et de gommages.
Le hammam CoCoOn permet au sang de mieux circuler et le fait de vous rendre régulièrement au hammam CoCoOn vous permettra également d'activer votre circulation sanguine.
Vous devrez prendre une douche froide immédiatement après être sorti du hammam CoCoOn. La vapeur d'eau chaude dilate les vaisseaux sanguins, c'est ce qu'on appelle la vaso-dilatation et l'eau froide les raffermira, c'est la vaso-constriction.
Cette stimulation est très bonne pour la circulation sanguine.
Le hammam CoCoOn est très efficace pour éviter les courbatures après un effort physique intense puisque la chaleur détend les muscles. Il est recommandé aux personnes qui souffrent des articulations, de douleurs musculaires ou encore de douleurs neuropathiques de se rendre au hammam CoCoOn régulièrement.
Le hammam CoCoOn dégage les voies respiratoires.
hammam CoCoOn contre le rhume et la sinusite, dégage les bronches rapide.

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir