Québéc : Une grand-mère qui travaille dans une école primaire ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas voir ses petits-enfants

  • il y a 4 ans
Alors que le gouvernement a annoncé cette semaine la réouverture des garderies et des écoles primaires, une grand-mère d'une cinquantaine d'années qui travaille dans une école primaire ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas voir ses petits-enfants.

C'est le site web d'informations et de divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette nouvelle qui risque de susciter de nombreuses réactions. En effet, une grand-mère de 56 ans qui travaille dans une école primaire ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas voir ses petits-enfants alors qu'elle va être en contact avec des centaines d'enfants. Face à cette incompréhension, elle a décidé de poser sa question sur LCN,

Voici l'intitulé de sa demande qu'elle a envoyé à LCN: «Je suis une mamie de 56 ans, secrétaire d'école primaire. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai pas le droit de voir mes petits-enfants, mais ça sera correct que je travaille pour 600 autres enfants».

La réponse de Diane Lamarre est toutefois surprenante. «Si vous avez 56 ans et que vous êtes une mamie, il n’y a pas d'interdiction pour vous de voir vos petits-enfants. L'interdiction, elle est beaucoup plus chez les 70 ans et plus ou chez les 60 ans et plus, mais vous, vous êtes une très jeune mamie et à ce moment-là, vous n'avez pas un risque important d'avoir des complications donc vous pouvez voir vos petits-enfants».

Recommandée