Recherche
Bibliothèque
Se connecter
Regarder en plein écran
l’année dernière|230 vues

Des colis alimentaires pour les foyers de travailleurs de Martigues

Maritima Médias
Maritima Médias
Dans cette période de confinement, ALOTRA (association pour le logement des travailleurs) a fait appel à Banlieues Santés et ses bénévoles pour offrir, un colis alimentaire et du gel hydroalcoolique, à tous les résidents de La Pinède/Cabro d’Or présents dans leur logement.
Banlieues Santé est une association à but non lucratif qui œuvre contre les inégalités sociales de santé. Elle se mobilise face à cette crise sanitaire pour trouver des solutions de santé et sociales aux publics les plus en difficultés.
Grâce à des dons, 180 colis alimentaires ont été préparés en entrepôt et seront livrés sur le pas de porte, sans contact avec les denrées, en respectant au maximum les conditions d'hygiène et d’asepsie tant pour les bénévoles impliqués que pour les bénéficiaires. Il s’agira aussi de faire de la prévention en rappelant les gestes barrières et de répondre aux inquiétudes des personnes sur le COVID.
(Images ©François Déléna)  ...

Vidéo publiée le : 23/04/2020 à 15:17:00

Lien vers l'article de Maritima.info :
https://www.maritima.info/depeches/coronavirus/martigues/67277/des-colis-alimentaires-pour-les-foyers-de-travailleurs-de-martigues.html

Vidéos à découvrir

Vidéos à découvrir